Sommet National SOI - Estérel

image

LE SOMMET NATIONAL SOI 2019 — UN SUCCÈS RETENTISSANT POUR UN ÉVÉNEMENT D’EXCEPTION !

C’est dans le décor automnal enchanteur de l’hôtel Estérel Resort dans les Laurentides qu’a eu lieu du 18 au 20 octobre dernier, l’édition 2019 du Sommet National SOI et des Journées OPTOPLUS

Cet événement incontournable, qui a rassemblé plus de 300 professionnels de la vue, proposait une foule d’activités, d’outils de développement stratégique d’affaires, de formations et de découvertes.

Formations et conférences

Pendant ce week-end, les membres avaient la possibilité d’assister à plusieurs formations et conférences enrichissantes. Entre autres, le programme en leadership, présenté par Gloria Di Francesco, fondatrice et présidente de GDF Talent, qui expliquait comment atteindre le succès, une conversation à la fois !

Les participants ont également pu participer à des ateliers animés par des conférenciers de renommée nationale et internationale, dont David Bernard, coach et auteur à succès, ainsi que Chantal Lacroix, femme de carrière au parcours des plus inspirant. Plusieurs autres intervenants et professionnels de l’optométrie ont également partagé leur expertise lors de ces conférences.

Salon des fournisseurs

Très prisé par les membres, le salon des fournisseurs comptait les kiosques d’une trentaine de fournisseurs et de partenaires présentant nouveautés et dernières tendances en montures, verres de contact, lentilles ophtalmiques et instruments de dépistage.

Défilé de mode

Pour terminer le week-end en beauté, un défilé de mode était organisé. Animé par Chantal Lacroix, le défilé « Jet-set en mode lunettes » dévoilait les dernières-nées des collections Etnia Barcelona, Tura Eyewear, Marca et Marchon Eyewear. Pour clôturer le spectacle, les participants ont pu admirer la magnifique robe confectionnée à partir de 150 verres ophtalmiques TransitionsMD fournis par Essilor et conçue par les designers Vincent Knesevitch et Branagan Auld.

Tout au long du week-end, les participants ont eu plusieurs fois l’occasion de faire du réseautage grâce aux repas et aux cocktails qui se sont déroulés dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

L’édition 2020 du Sommet National SOI se tiendra du 23 au 25 octobre 2020 au magnifique Château Frontenac à Québec.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informés sur les nouvelles du Groupe SOI.

Partager cet article :